Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
18 décembre 2017

Une petite déco de Noël pour les Elfes!

Bonjour, bonjour,

Cette fois c'est mon tour de proposer, sur le Blog de la Compagnie des Elfes, un projet pour animer vos préparatifs de fêtes et j'avais envie d'un décor de petites boîtes à superposer... ou pas!

blog

 

 

blog0

 

 

blog1

 

 

blog2

 

Tampons: 

tampon joie et partage/ frise de houx-Noël/ corner poinsettia et houx/ tampons motifs hiver/tampon frise texture fimo polymère/ tampon texture château/ duo sapins/ tampon encreur féerique/ tampon frise de sapins/ tampon renard Noël pm/ tampon ours à ski/ tampon kawaï nuage/ tampon ouvrir le 25 décembre/ tampon sapin de Noël à décorer/ plaque tampons mini kawaï fimo/ tampon biche de Noël pm

Vous trouverez les gabarits des boîtes et les explications pour les réaliser sur le blog de la Compagnie.
Amusez-vous! 
Des Bises ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette idée!
Répondre
E
J'adore c'est vraiment beau Joyeux Noël bisous
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique petite déco avec de douces et chouettes ambiances hivernales !! J'adore !!<br /> <br /> Un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ma douce Clara !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
c'est superbe
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!!!! bravo. Bises.
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité