Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
1 janvier 2018

Bannière de Janvier chez les Poulettes: bienvenue 2018!!!

Bonjour le monde!

Bye bye 2017, année, pour beaucoup d'entre nous, de lessivage intensif, avec triple essorage, double salto avant et réception faciale...aïe...ça ...c'est fait! 

On peut désormais passer à autre chose et si possible de plus doux ...WELCOME 2018! ;) 

Ce qui m'amène, au travers de ma nouvelle bannière, à vous souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année, l'amour et la santé!

Voici donc mon interprétation du premier sketch de l'année au POULAILLER ICI

janvierdt

janvierdétail

 

Tampons de la COMPAGNIE DES ELFES

tampon biche de noël pm/ plaque tampons mini kawaï/ tampon raton laveur/ tampon poinsettia pm/ tampon encreur plume/  fond de noël-étoiles/ tampon be free be true be crazy/ les petits mots/ tampon coeur gravé/ tampon ne pas oublier/ tampon cercle étoilé pm/tampon cercle étoilé gm/ tampon pochoir fond étoiles/ tampons motifs hiver

 

 

***********************************************************************************************

J'en profite aussi pour remercier chaleureusement la revue Esprit Scrap, qui m'a fait, pour ce trimestre, le très grand plaisir de publier un de mes minis dont voici un aperçu.

Vous y retrouverez un tuto sur l'utilisation des craies sèches type PanPastel mais aussi quelques exemples de recyclage des lingettes de machine à laver pour créer des embellissements ou la couverture d'un mini comme ici.

0

 

A très bientôt, portez-vous bien!

Des bises ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta bannière Clara: elle donne la pêche pour bien commencer l'année!<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année. Bises
Répondre
C
Oupss...bravo pour ta parution dans Esprit Scrap, c'est amplement mérité !!
Répondre
C
Une bannière sublime, dont j'aime beaucoup le combo !! Bravo pour ta créativité pour le "2018" !!<br /> <br /> Ma douce Clara, je te souhaite une année beaucoup plus belle et plus douce que la précédente, tout le meilleur et une bonne santé !! Et merci pour tes bons vœux !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
OMG!!!! Ta bannière est tellement romantique magnifique élégante, j'adore!!! Et ce mini à l'air lui aussi à tomber, j'ai hâte d'en voir plus!!! Je te souhaite également une très bonne année 2018 Bisous
Répondre
E
Je te souhaite une très très belle année 2018<br /> <br /> Ta bannière est belle comme tout et bravo pour la publication.<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité