Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
30 octobre 2023

Une carte Halloween toute en Aall and Create

Bonjour, bonjour!

Pour mon second "essai coloriage" j'ai voulu faire un fond "nuit"et j'ai pris pour modèle une carte de Autour de Mwa, illustrant sa collection Halloween, dont je suis complètement fan!

Je ne suis pas super satisfaite du résultat car on voit mes coups de crayon...je crois que je me suis "un peu" énervée à la fin car malgré mes innombrables passages il restait toujours des "points blancs" sur le papier (paint on, pourtant adapté aux coloriages)..j'ai alors passé le blender...pas suffisant... et du coup j'ai fini par appuyer sur le crayon... bref il me reste une bonne marge de progression :)

J'ai aussi voulu essayer un peu de paillettes sur la robe et le chapeau de la sorcière et du glossy accent sur la lune et les citrouilles...pas concluant cette fois-ci, mais je garde l'idée pour une autre fois. 

Sans titre - 1 sur 1

 

Voilà, j'en ai fini avec Halloween cette année, mais je reste dans les citrouilles avec l'automne et ses belles couleurs chaudes.

Des bises, prenez soin de vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail de colorisation !! je trouve que c'est réussi ! bises
Répondre
Y
Je trouve ton coloriage très réussi, Clara... C'est toi qui vois les défauts...<br /> <br /> Ce fond nuit est superbe...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas très fan d'halloween. Mais là j'adore. Bravo gros bisous
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité