Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
1 novembre 2016

En Novembre au Poulailler et chez les Elfes!

Bonjour!!

Au Poulailler, Gribouillette vous propose un sketch très sympa pour changer de bannière ce mois-ci et c'est ICI que ça se passe!

J'en ai profité aussi pour utiliser l'inspiration proposée par Jo sur la Compagnie des Elfes 

Ma version:

novblog

 

 

 

 

****************************************************************************************

 

Et puis je vous montre la magnifique surprise que m'a faite ma chère Yolande K le mois dernier

Une superbe carte, un carnet qui l'est tout autant et un adorable petit pot crocheté! Merci Yolande!!!

cadeau

 

Je reviens très vite avec un Daily December et un atelier pour la Fabrik à Scrap!

Des Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais tout est encore beau par ici, que ce soit ta bannière ou les cadeaux reçus !!! bises
Répondre
Y
J'adore ton univers Clara .... Ta bannière est très belle et tout à fait de saison...
Répondre
A
Superbe bannière et très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
C
J'adore ta nouvelle bannière, sobre et superbe !!<br /> <br /> Les cadeaux de Yolande sont superbe, une surprise qui fait plaisir ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée ma Clara,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Ta bannière est sublime avec ce genre de doodling et whaou les cadeaux reçus sont juste magnifiques!!!!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité