Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
1 février 2016

Au Poulailler en Février!!!

Bonjour, bonjour!!!

Premier jour du mois et selon la nouvelle formule du Poulailler, c'est à mon tour de vous proposer quelque chose!

Pas de sketch cette fois-ci mais plutôt 3 consignes à utiliser pour votre bannière:

- au moins une paille 

- de la cordelette 

- des embellissements ronds

(type boutons, ou brads, ou badges, ou sequins, etc...)

 

Ma bannière:

FEV

 

FEVdetail

 

 

D'autre part, dans sa nouvelle formule, le Poulailler choisira désormais parmi les participant(e)s UN/UNE INVITE(E) pour le mois suivant!

En février c'est Laura P ou grani di pepe sur le net qui nous montre son interprétation des consignes:

banner_febbraio2016_LauraP

 La DT a fait des merveilles que vous pouvez voir  ICI

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Des bises ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli bannière. Comment as tu fais pour avoir ce beau rouge en fond, c'est des brushos?<br /> <br /> ;)
Répondre
C
superbe ta bannière !
Répondre
S
Waouh elle est juste excellente!!!
Répondre
T
ta bannière est super jolie et tes consignes sont très sympas à respecter ! merci de l'inspi !!! bises
Répondre
C
ha là lààààààà....je veux la mêmeeeeeeee!!!!! trop belle ta bannière, je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité