Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
2 février 2016

Positiv Journal...et cartes reçues!

Bonjour!

Toujours sur le thème de la créativité, une dernière page pour le sujet de janvier du Positiv Journal.

janvier fin

janvier findet

 

Bon, je ne suis pas très douée en dessin et la demoiselle a un regard un peu bizarre...je la voulais "rêveuse"...on la dirait sous l'emprise de puissants psychotropes ...pas grave...au moins elle n'est pas stréssée, elle! lol ;)

 

*************************************************************************************************************

 

Je profite aussi de ce post pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé de magnifiques cartes et pocket letter pour la nouvelle année!!!!

Je n'ai pas fait assez de cartes en retour et malheureusement et je ne vais passer que quelques jours chez moi en février donc pas le temps d'en refaire pour vous remercier... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...ou alors je peux vous envoyer mes voeux avec les cloches de Pâques? ;) 

En tout cas encore un grand merci à vous toutes!

De gauche à droite: Rosarden, Josette, Clothilde, Céline L., Yolande K., Sophie F. et Céline H

sans titre

 

 

Et la pocket Letter par Anne T. avec une boule à thé qui déchiiiiiiiiiiire!

1

1a

Un immense merci les filles et de gros bisous!

 

Des bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bravo à Anne pour son PL et la boule à thé qui déchireeeeee ( c'est clair!)<br /> <br /> là aussi envie de tenter l'aventure du PL....hi hi ...à la retraite????.....lol<br /> <br /> re bisous!
Répondre
C
ben, je croyais avoir laissé un comm.....pffff....<br /> <br /> bon alors moi suis FAN de ta page de art journal et chaque fois que je viens je me dis: allez, zou, faut que je m'y remette....elle donne tellement envie de patouiller ta poupette!!!<br /> <br /> et tu as reçu de sublimes cartes.....<br /> <br /> plein de bisous ma clara!
Répondre
C
très belle page !
Répondre
S
Elle est géniale ta page !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Que du beau!<br /> <br /> Et mois je l'aime ta demoiselle!<br /> <br /> Bisopusssssss
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité