Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
18 janvier 2016

Mini MON ESSENTIEL

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui je vous montre un mini tout propre, pas une tâche, pas une seule goutte de peinture ni d'encre...donc très très loin de ce que je fais en ce moment dans mon Positiv Journal...mais ça fait du bien aussi de changer radicalement de style de temps en temps ! ;)

Offert pour Noël, il est pensé pour se poser debout sur le bureau comme un calendrier dont on fait tourner les pages.

0

 

 

Tampons: graine de coeur, Love

 

1

 

Tampons: petit coeur, étiquette trouée

 

2

3

3a

 

 

4

5

6

7

 

Tampon: Love

 

8

 

A bientôt! Des Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ! même sans patouille !!!
Répondre
Y
Bon quand ça veut pas, ça veut pas.... alors on patiente... canalblog a des soucis en ce moment ! <br /> <br /> Ton mini est sublime... j'adore ce format vertical à poser et tes papiers aux couleurs tendres...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe! Très clean oui mais les papiers sont joliment colorés<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est beau aussi quand c'est tout propre, quelle tendresse dans ton minî !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
c'est vraiment un magnifique mini :D
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité