Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
25 janvier 2016

Une page et un ATELIER MINI ALBUM à la FABRIK!!!

Bonjour, bonjour!!

Avec un peu de retard voici les sketchs et inspirations de ces dernières semaines à la Fabrik à Scrap et ma page pour le premier:

 

12247188_139594989736868_997751708128066463_n

inspi_21dec

 

Ma page:

12311271_959380847478517_6449707357906972651_n

 

 

 Le sketch de cette semaine par Mackenzie:

12322727_150517118644655_1387720653196583354_o

 

 

******************************************************************************

 

Et puis pour celles qui sont dans le coin le 6 FEVRIER 2016, je propose la réalisation d'un mini un peu patouille (mais très léger) dont voici quelques aperçus.

1a

2b

5a

 

8c

 

Au programme, des encres, des pochoirs, de l'embossage à chaud et à froid, des pochettes à sequins, des découpes, du calque et des peintures irisées douces et lumineuses....Le but de l'atelier est de vous permettre de créer différents fonds de pages au gré des techniques....si ça vous tente vous pouvez contacter Caroline  ICI

Des bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page !<br /> <br /> Je ne me lasse pas de découvrir tes réalisationns.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ta page est une merveille !!!! Quant aux extraits de ton mini, je sais qu'il va déjà me plaire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super cet atelier, BRAVO, les aperçus sont très jolis, je suis sure que tu vas cartonner !<br /> <br /> Et ta page toute douce est très belle... <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Quelle page !!!!<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras tout ton minî parce que les aperçus sont trop trop beaux !!!
Répondre
G
Qu'elle est jolie cette page, glacée et festive, une belle ambiance hivernale.<br /> <br /> Ça me motive pour en refaire! <br /> <br /> Bisous ❄️
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité