Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
18 août 2023

Des réas pour la Compagnie des Elfes!

Bonjour, bonjour!

Petit rattrapage de réas, réalisées pour la Compagie des elfes.

Tout d'abord une page 30x30, ce qui est plutôt rare chez moi

page06:23

 

Une carte qui sent déjà l'automne, mise en couleurs aux feutres à alcool
Et enfin une carte pour répondre à un challenge proposé par Maria sur le blog de la Compagnie des Elfes.
J'ai réalisé un timbre 10cmx6cm avec une page rhodoïd tamponnée à l'encre stazon blanche pour indiquer le mois correspondant au timbre.

cartejuil2

carte juil1

Je reviens avec un rendez-vous mensuel que je vous propose sur le blog de la Compagnie des Elfes
A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel plaisir de retrouver tes réalisations ! J'aime beaucoup ta page galerie de portraits et ton timbre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super mimi ta page et ta carte. Bravo oui OK avec Flo pour une crop en Bretagne. Bisous.
Répondre
F
Top mimi tes timbres .. j adore .<br /> <br /> A quand un atelier ds notre chère Bretagne ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité