Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
23 novembre 2021

Deux cartes pour la Compagnie des Elfes!

Bonjour le monde!

Toujours en train de bosser sur mon mini de décembre qui avance plutôt lentement....alors en attendant que je le termine (...un jour mais on ne sait pas quand...!) je vous propose deux cartes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, comme vous allez le constater.

Une des premières cartes, aux couleurs estivales, que j'ai réalisée avec la collection Chaman de la Compagnie des Elfes 

serpent1

 

Tampons: mandala zen, fleurs flèches boho, serpent collection chaman, libérer son pouvoir créateur

 

 

Et puis une carte de saison pour répondre au défi "Une carte pola avec une photo intégrée" ICI  

polanoël

 

polanoëldetail

 

Tampons: Doodeling de Noël, Scrapbooking étiquette, Bonne Année Joyeux Noël curl, Houx feuille, Etoiles de Noël, Bâton sucre d’orge, Fond de Noël étoiles
Portez-vous bien
Des bises et à bientôt ;) 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes deux cartes sont superbes !!!! J'aime beaucoup l'idée du pola photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime pas beaucoup cet animal mais là il est si bien mis en valeur que j'oublie ma peur !!!
Répondre
C
Hello toujours aussi beau biz
Répondre
M
Magnifiques les deux, même si elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité