Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
9 juin 2021

C'est reparti!!!

BONJOUUUUUURRRR!!!!!!!

Qui l'eut cru? me voilà de retour (mais je ne sais pas pour combien de temps...) après deux ans sans scrap! 

J'ai craqué...j'ai fini par récupérer un "Kit de survie scrap" dans mes cartons, toujours en attente d'un "chez moi" où je puisse réinstaller une scraproom digne de ce nom. Du coup, je vais devoir revenir aux fondamentaux du scrap à savoir scrapper avec rien ou pas grand chose et surtout de la récup....par contre, faut pas exagérer, j'ai ramené quelques tampons de La Compagnie des Elfes ..... je ne vais pas me priver de tout quand même!

 

Alors pour ce petit retour (bien rouillé mais optimiste) je propose un défi "détournement de tampons" où je me suis amusée à créer de drôles de bestioles en combinant plusieurs tampons.

L'idée m'est venue en suivant sur Pinterest une artiste qui crée d'adorables petites créatures en laine feutrée, Nastasya Shuljak  

J'ai fait une série de 5 tags que vous pouvez aussi voir sur le blog de La Compagnie des Elfes

Voici donc le premier des Ani-plantes: le "poussintrouille" ou le "poucitrouille", à vous de voir... ;)

anipl1

 

 

 

anipl2

 

 

 

 

anipl3

 

anipl4

 

anipl5

 

J'espère à bientôt ;)
Des bises
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est ce que c'est adorable !!!!!!!<br /> <br /> Chouette chouette chouette, te revoila.. ;-)<br /> <br /> Tu nous as bien manqué Clara. Bon retour sur ton blog, et t'inquiète pas, le talent n'a pas besoin de beaucoup d'espace ni de matériel pour s'exprimer... :D<br /> <br /> A bientôt alors, youpi !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
Contente de te retrouver ainsi que tes magnifiques réas ! BRAVO ! Ces tags sont superbes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
adorables tes petits tags
Répondre
A
Coucou toi !!!<br /> <br /> Toujours aussi magique, toujours touchée plein cœur en voyant tes réalisations. Jolie poétesse du scrap. Heureuse de te revoir !<br /> <br /> Bisous Ééénormes
Répondre
T
Retour super réussi !!!!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité