Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
9 mai 2016

Mini façon "Project Life" pour la FabriK à Scrap!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé à partir d'un classeur petit format de chez We Are Memory...merci la programmation d'articles! (je suis en réalité dans le "jus" niveau boulot,lol!)
J'ai utilisé les pochettes 10x10cm vendues avec et j'ai rajouté des pages papier au même format. 
Tous les papiers sont de la collection Open Book de Crate Paper dont je suis archi fan!!!!.

Gros craquage aussi pour les fabuleux tampons de Delphine Potier (Custom and Craft) juste parfaits pour ce projet!

0

1

 

 

Beaucoup de créativité de la part de cet artiste qui s'amuse à réaliser des animaux et des personnages en bois dans des situations parfois cocasses...

3

4

5

 

 

La ville est incroyablement gaie et colorée...à chaque coin de rue, un pan de mur devenu oeuvre d'art....

 

7

9

10

11

11a

 

12

13

14

15

16

 

 

Même les protections des échaffaudages sur les bâtiments en travaux invitent à créer en couleurs...

 

17

 

 

Joli mois de Mai à vous et à bientôt ;)

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce dépaysement! Génial cet album de mini-pochettes!! Je retiens l'idée!
Répondre
R
Quel beau minî !!! Sympa de voir l'Islande du côté urbain, avec tant de couleurs, de créativité, ça donne envie de s'y promener alors merci pour pour cette visite virtuelle en attendant un vrai voyage un jour peut être !<br /> <br /> Bon courage pour le boulot !!! Bisous !
Répondre
C
Trop beau ce mini façon Project life! j'adooore ce petit format avec ces petites photos carrées! de beaux souvenirs de voyage! Bises
Répondre
Y
Il est fabuleux ton mini de part les photos (j'adooore le street art....) mais aussi par ta mise en page et les papiers que tu as utilisés. Cela apporte encore plus de féérie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Nordique et moderne, un super style ce mini!!!<br /> <br /> Une destination hors-norme aussi, c'est une chance de pouvoir la découvrir.<br /> <br /> Et vive le street art, l'art à la portée de tous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité