Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
18 mars 2016

Un Mini de Pâques pour la Compagnie des Elfes!

Bonjour!

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée avec mes tampons de la Compagnie des Elfes

Presque une 100aine d'empreintes différentes pour ce mini au style enfantin et joyeux.

Couverture en tissu moltonné passé au gesso, encres, pochoirs et tampons.

Photos imprimées sur du canson pour un effet vieilli, un peu passé.

Je vous montre essentiellement des aperçus, le mini dans sa totalité est visible ICI avec tous les tampons utilisés.

C'est long...courage! ;)

0blog

0ablog

0a

 

1blog

 

0bblog

2blog

 

3a

4

 

4a

4blog

5a

5blog

5ablog

 

6ablog

6blog

8

8a

8b

 

8c

9

8cblog

8ablog

8blog

 

10ablog

11blog

11ablog

12ablog

12blog

 

0b

 

Merci d'être passé(e)s par ici!

A bientôt 

Des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est en effet très joyeux et parle de l'enfance !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Encore un album SUPERBE que j'adoore !! <br /> <br /> J'en prends plein les yeux ! Whaoou !! <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
S
Ooooo mais je l'avais loupé celui-ci!...<br /> <br /> Il est carrément délicieux !!!!!!!!!! <br /> <br /> Un grand BRAVO miss Tartine, quelle belle créativité et plaisir à utiliser ces tit's tampons joyeux qui te vont si bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est sublime! bisous
Répondre
M
waouh je l'avais louper ce lui là, il est splendide oh la là j'adore, félicitations ma belle<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité