Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
7 octobre 2021

Deux cartes "Halloween" pour la Compagnie des Elfes!

Et oui c'est re-moi!

Vous allez finir par faire une overdose à ce rythme là! Mais heureusement pour vous, j'arrive au bout du rattrapage ...

Alors aujourd'hui je vous présente deux cartes sur le thème Halloween.

La première répond au défi proposé par Maria ICI sur le blog de La Compagnie des Elfes où il s'agit de créer une ambiance douce pour cette fête qui d'ordinaire suscite plutôt l'éffroi.

J'ai utilisé une de mes Matriochka préférées qui se prête parfaitement à l'ambiance à la fois douce et inquiétante que j'ai voulu créer.

halloweensoft

 

 

 

 

Et puis juste pour le fun, une petite mise en scène toute simple, avec un fond façon"lambris" réalisé d'après un tuto de Yolande K (Yoliscrap) Ici

jourJ

 

 

Les nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes pour Halloween sont vraiment excellents!

Je vous en montre quelques uns, en plus de ceux que vous verrez probablement sur mes prochaines réas ;)

Tampon Mélaine la démone
Tampon sorcière Maelice
Tampon Morgana l’enchanteresse
Tampon hocus pocus
Tampon bouille de fantôme
Tampon Mevena la minette ensorceleuse
Tampon Maelly la chauve-souris mimi
Tampon le chapeau enchanté
Tampon Morwenn la chouette coquette
Tampon courir sous la lune
Tampon Magod la vampiresse
Tampon Madina la tisseuse d’automne
Des bises à bientôt :) 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes. Bises.
Répondre
Y
Deux petites merveilles !!! Je craque pour la première !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
rho très belles cartes!!!!! j'adore!!! et on se lasse pas de te voir publier !!!! :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
Même si je ne suis pas fan d'Halloween, je trouve tes 2 cartes très belles !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Oooooh, trop chouettes tes deux cartes !!!!! <br /> <br /> La première est délicieuse... Moi aussi je la trouve vraiment belle cette Matriochka, et ta composition avec le petit nœud et les petits détails qu'on adore est super bien trouvée !<br /> <br /> J'en ai d'ailleurs une ou deux de Matriochka (grâce à toi Lol), mais je ne trouve pas le temps de les mettre en scène... dommage. Tu me donnes envie ! :D <br /> <br /> Et la seconde, adorable aussi, je craque sur tous les tampons que tu as choisis, elle est parfaite !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité