Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
23 août 2021

Mini "Une pensée pour toi", esprit junk journal pour la Compagnie des Elfes!

Bonjour, Bonjour!

Aujourd'hui, changement total de style avec zéro patouille ni colorisation.

Avec ce mini, je reviens à mes premières amours: du vintage, un peu de shabby, un peu de junk journal...beaucoup de tendresse et bien sûr les tampons de la Compagnie des Elfes  ;)

0

 

1

 

2

 

3

 

 

3a

 

3b

 

4blanc

 

5

 

6

 

7

 

8

 

 

 

Plein de surprises à la Compagnie des Elfes pour mi-Septembre avec des nouveautés waouh waouh waouh!!!!!

Je vous reparle de tout ça bientôt ;)

Des bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe !
Répondre
A
il est magnifique je me souviens du mini botanique que la nature est belle que vous aviez fait il y a longtemps c est de toute beauté j ai envie de me laisser tenter j ai plein de boutons et dentelles mais ce n est pas evident
Répondre
C
Il est doux et super beau ce petit album rempli de trésors... même sans patouille, je suis sincère, et pourtant tu sais combien j'aime +++ le mixed media haha :)<br /> <br /> Bravo bravo ma chère Clara, quelle belle reprise !!! <br /> <br /> Bizous
Répondre
A
Ton mini est superbe, j’adore cette profusion de dentelles, boutons, ficelles , bravo. Bises.
Répondre
C
un pur bijou!!!!! j'adore totalement!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité