Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
18 novembre 2018

Mini Balade au coeur de l'hiver

Bonjour tout le monde!!!

Alors non, je n'ai pas arrêté le scrap, juste pas le temps de m'y consacrer cette année, ni de passer sur vos blogs pour laisser des petits mots...en cause: les voyages! 

J'ai la chance d'avoir un boulot génial, et maintenant même deux boulots qui me permettent de beaucoup voyager...mais du coup pas facile de retrouver le chemin de ma table de scrap... :(

La preuve, j'ai commencé un mini...en avril dernier...que je n'ai toujours pas eu le temps de finir!

Je garde néanmoins l'espoir de le terminer cette année...lol

Aujourd'hui, je viens dépoussièrer ce blog avec un mini d'hiver réalisé il y a deux ans pour un magazine que j'adorais: "Carnets de scrap"

(Un grand merci à Natoune et Fatiha pour nous avoir émerveillé(e)s tout au long de cette magnifique aventure!)

Comme toujours c'est long, donc courage!

0

0a

0b

 

J'ai utilisé comme base les papiers Webster's Pages collection Winter's wings (très ancienne collection)

1blog

 

 

2blog

 

Souvent les textes sont tapés à la machine ou imprimés, mais parfois aussi ce sont mes tampons" texte" de la Compagnie des Elfes 

comme ici avec "Les petits mots", un tampon que j'utilise tout le temps!

 

3blog

3a

 Tampon Des oiseaux sur une branche

 

 

44blog

 

 

4blog

 

 

5blog

 

 

6blog

 

 

7blog

7ablog

 

 

8blog

8ablog

 

 

9blog

9ablog

  

 

10blog

 

Tampons Les petits mots/ Contes et légendes d'Hiver 

 

11blog

 

 

12blog

Tampon Edition limitée

12a

 

 

13blog

 

 

Bon ben...je vous laisse et je vous dis à...je ne sais pas quand! ...mais je ne vous oublie pas! ;) 

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est juste magnifique, féminin, délicat, poétique, j'adore ton univers ma Clara !
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce mini et les images sont superbes!<br /> <br /> Bonne fin d'année. Bises
Répondre
N
magnifique !
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhh ton album est une pure merveille !!!!<br /> <br /> La transparence apporte un joli plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une merveille ce mini , raffiné et rempli de poésie....j'adooooooooore!<br /> <br /> Bon courage en tous cas pour le boulot et hâte que tu retrouves un jour ta table de scrap... pour notre plaisir à nous aussi! ;-)<br /> <br /> Bisous tout plein!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité