Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
12 mars 2018

Mini Botanique "Que la Nature est belle"

Bonjour le monde!

En farfouillant dans mes papiers j'ai retrouvé de très vieilles collections qui m'ont donné envie d'y associer des tissus, dentelles, boutons et toutes ces choses que les scrappeuses accumulent pour les "au cas où" ...si vous voyez ce que je veux dire... ;)

0

0a

1a

 

Tampons:cage oiseaux/ tampon scrapbooking oiseau/ tampon Dis maman gm/ 

 

1b

 

2

Tampons:camélia gm/ tampon français des petits mots

 

2a

3a

Tampons:A chaque jours des petits bonheurs/ tampon pivoine/ duo de plumes

 

 

 

3b

 

Tampons: des petits mots/ tampon des oiseaux sur une branche

 

 

4

4b

 

Tampons:fleurs et feuilles du Japon pm/ tampon être en mode zen/ tampons duo de pissenlit

5

 

Tampons: Dis maman/ fleurs et feuilles du Japon gm/ tampon Magie,royaume,ange des neiges/ Grand tampon cadre baroque/ tampons lot de trois papillons

5a

6

 

Tampons: S'émerveiller de choses simples/ tampon Neptune

6a

7

7a

8

 

Tampons: des petits mots/ tampon explorer le monde/ tampon aigrettes pissenlit fimo et fonds/ tampon merveilles de la Nature

8a

9

 

Tampons:fond papillons grand tampon/ grand motif baroque/ tampon papillon sublime/ tampon édition limitée/ tampon détail important/ une belle histoire

9b

 

A bientôt avec un projet 100% mix média!

Des Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour cette petite merveille de création !! Tu as choisi de magnifiques photos, j'adore la douceur qui se dégage de ce mini !!<br /> <br /> Bises et bonne semaine ma douce Clara,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Ce mini "nature" est vraiment magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
y'a pas à dire, une oeuvre d'art!!!!je suis sous le charme....<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
Whoua ! Ton album est superbe ! J'adore ! Bravo pour cette jolie réa. Bises
Répondre
P
Un très joli travail, bravo!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité