Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
15 janvier 2018

Un attrape-rêve pour la Compagnie des Elfes!

Bonjour!

Il y a longtemps que je souhaitais réaliser un attrape-rêve à ma façon et c'est chose faite désormais ;)

Un napperon, un collier, un bout de tissu et du tulle, le tout chiné en vide grenier, un tambour à broder, de la laine pour le recouvrir et les tampons de la Compagnie des Elfes bien sûr ;)

dreamerblog

dreamerblog1

dreamerblog2

 

 

 

Des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De retour à flaner sur les blogs enfin le tien, et c bizarre depuis longtemps aussi j’ai envie de réaliser un attrape rêve, le tien est tout simplement magnifique, j’aime bcp ce napperon. Biz
Répondre
G
Ah oui d'accord ! Merci pour ta réponse ! Je n'ai plus qu'à m'y mettre ! Très chouette projet ! Bizzz
Répondre
G
J'ai oublié de cocher l'option de notification de réponse. .. c'est chose faite !
Répondre
G
Bonsoir Clara ! Bel attrape-rêves tout en finesse. .. bravo ! <br /> <br /> J'ai une petite question hors sujet. .. dans le tuto "petits bonheurs à conserver " dans Esprit Scrap, à quoi sert la cartonnette blanche alvéolée ? Elle n'apparaît pas dans les explications ni sur les photos. .. je préfère le savoir avant de commencer le mini... beau projet en tout cas ! Merci ! Bonne soirée ! <br /> <br /> Grenouille
Répondre
C
il est sublime!! Bises
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité