Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
15 novembre 2017

Challenge de Novembre et autres réas pour la Compagnie des Elfes!

Bonjour!

Voici deux petits tags qui répondent au challenge "rouge, blanc et transparence" proposé par Bri ce mois-ci, ICI

Pour créer la transparence, le calque, superposé au tag en Canson blanc, a été embossé à chaud de petits flocons de neige.

novblog

 

les tampons: tampon corner poinsettia et houx, tampon fond de Noël-étoiles, tampon esprit de Noël, tampon ouvrir le 25 décembre,  tampon paix dans le monde, tampon étoile de Noël, tampons motifs hiver.

 

 

 

 

Pour le second tag, j'ai d'abord évidé les boules de Noël pour pouvoir y plaquer le calque et ainsi créer l'effet de transparence.

novblog1

Les tampons: nichoir écureuil, boules de Noël, frise de houx, joyeux Noël bonne année sapin

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Et puis deux réas "oubliées":

Une carte qui répondait au défi "combo" de Jo en octobre

 

octchalblog

 

Tampons : Love de toi, ne pas oublier et Love.

 

 

 

 

Et une petite déco d'Halloween d'après un tuto que Claire avait proposé l'année dernière ICI

3

 

Tampons : tampon épouvantail Halloween, tampon citrouille du jardin, 

tampon chauve souris et tampon fantôme.

 

Prenez soin de vous ;)

Des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque pour ton 1er tag !! Il est superbe, tout en douceur et transparence, j'adore !! L'autre tag est trop beau et j'aime beaucoup quand les réas d' Halloween ne sont pas glauques, c'est le cas avec ton adorable réa !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Les tags de Noël sont extras!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes réas ! Je craque pour tes tags et ta carte oubliée avec ce combo magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je viens toujours te dire que j'admire ton travail des couleurs, et c'est encore le cas sùr ces réas, mais je dois dire aussi que j'adore ta façon d'utiliser le blanc, et ce n'est pas si simple à maîtriser ! Tout ça pour dire que je craque totalement pour tes tags ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Ce sont de très belles réalisations et ton 1er tag est super beau!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité