Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
28 octobre 2017

Un canvas pour la Compagnie des Elfes

Bonjour, bonjour!

J'ai pour habitude de dire que, bien que ce ne soit pas plaisant, "on avance toujours plus vite sur le chemin avec un bon coup de pied aux fesses qu'avec une caresse dans le dos"....j'ai parcouru de trèèèèès nombreux kilomètres cette année...!  ;) 

Vous l'aurez compris, 2017 est une année difficile mais qui me fait grandir et je remercie la vie pour cela.

Alors, non... je ne suis pas maso! Mais je pense que nous avons toujours le choix de transformer en échec ou en réussite les épreuves que nous pouvons rencontrer...je choisis donc d'en faire des réussites (autant que possible) en regardant ce qu'elles apportent de bon... et je me rends compte qu'il y a toujours du bon.

J'ai donc eu envie de célébrer tous ces changements sur un support, le canvas, qui ne m'est pas très familier mais que j'ai beaucoup aimé travailler néanmoins.

septcanvasblog

septcanvasdt1

 

A bientôt ;)

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo!
Répondre
M
Ta réa est superbe ! Bravo et bises
Répondre
A
Ton canvas est magnifique; j'adore !!!!! bravo. Bises.
Répondre
P
Ton canvas shabby chic est très réussi, bravo!
Répondre
E
Quel magnifique travail sur ton canvas !<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi sur les épreuves que l'on peut rencontrer dans sa vie, c'est très bien de positiver.<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité