Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
22 octobre 2017

Art Journal

Bonjour tout le monde!!!

Me voici de retour dans la scraposphère...mais pour combien de temps...ça c'est la grande question!

Après une saison de folie et une année façon "lessiveuse en programme intensif"... je ne suis pas encore prête à me "poser" puisque j'entame trois formations à partir de mi-novembre...Bref, tout ça pour dire que j'espère encore trouver le temps de scrapper et de vous suivre sur la toile ;) !

Aujourd'hui je vous montre trois pages de mon Art Journal dont une, la première, qui est une page ancienne réalisée au cours d'un atelier avec Kasia mais retravaillée.

octrepriseatelier

oct1

oct2

oct2det

 

Des bises et prenez soin de vous ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho là lààààà mais que c'est beauuuu! j'adore!<br /> <br /> et courage pour tes formations!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
R
Comme c'est beau, on n'était pas ou promener notre œil tant il y a de détails, un vrai voyage, quel plaisir. Bon courage pour le travail, j'espère que tu trouveras vite le temps de nous refaire tes petites merveilles ! Bisous !
Répondre
E
Un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vraiment magnifique Clara, bravo à toi!<br /> <br /> Bon courage pour tes formations<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un magnifique travail, c'est très joli!!!!!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité