Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
22 septembre 2017

Deux pages pour la Compagnie des Elfes!

Bonjour, bonjour!

Alors, encore trois semaines et je devrais pouvoir retrouver ma scraproom à un rythme plus régulier...j'espère!

(mais quelle vie de dingue, j'vous jure!)

Bon, aujourd'hui, deux pages, toujours pour répondre aux défis qui sont proposés sur le blog et le forum de la Compagnie des Elfes.

 Une page multiconsignes pour commencer.

septchallengepageblog

 

Tampons : chiffres verticaux, rebelle têtu craquant, fond carrés alternés, oeillet, édition limitée, hello, be crazy, you are awsome, date, des doigts-mains-pointés, VIP, étiquette scrapbooking, cadre petit beurre de manuela.

 

 

Et une page sur le thème Inde

septinspiblog1

 

Tampons : Découpez ici, Important, Profiter du quotidien, s'émerveiller, prendre le temps, découvrir le monde, tampon être en mode zen, journaling floral, tampon scrapbooking oiseau.

 

 

Belle journée chez vous!

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles pages!
Répondre
F
je craque completement pour tes pages et ton style !! grand bravo !!
Répondre
C
Ces deux pages son superbes !! J'aime beaucoup les superpositions qui apportent du volume à tes pages !!<br /> <br /> Bon courage pour la fin de saison !!<br /> <br /> Bises et à bientôt ma Clara,<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
Les deux sont magnifiques.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Deux pages différentes mais les deux sont superbes!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité