Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
11 mai 2017

Mini Islande Tome 1

Bonjour!

Toujours pas le temps de scrapper avec le boulot mais il me reste un mini que je n'ai pas encore eu le temps de poster ici ... souvenir d'un merveilleux été islandais ;)

J'ai opté pour une structure "classeur" faite main, et recouverte d'un ouvrage au crochet.

Les teintes sont, certes, plutôt automnales pour des photos prises en juillet mais la "canicule" islandaise avoisinant les 20°C, elles correspondent bien à l'atmosphère des lieux! lol

De plus j'avais les collections de papiers ( 4H37) parfaites pour aller avec ces teintes et la furieuse envie d'une inspiration à la Edwige Bufquin et sa feutrine, tout à fait de saison aussi ...y avait plus qu'à!

Côté matos: la plupart des alphabets, des pochoirs, des dies, des embellissements type étiquettes, brads ou bois et des tampons utilisés (Carabelle, L'Encre et l'image) viennent de la FABRIK A SCRAP

0

0a

1

2

2a

3

3a

4

5

6

 

6a

 

Lorsque le soleil lutte contre les nuages d'orage, les couleurs les contrastes sont merveilleux...

7

8a

8b

 

mes petits nuages, tampons chouchous, de la COMPAGNIE DES ELFES

 

9

10

11

12

13

14

14a

15

 

16

 

Voilà pour la plupart des pages de ce premier opus, le second est en cours de crochetage et sur le même format, histoire de rester dans l'ambiance qui va bien ;)

Des bises et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
S
il est superbe, énorme, ça donne envie ! bravo pour tout ce beau travail, plein de détails, de beautés, j'adore !
Répondre
A
je le trouve tellement beau que j aimerai m en inspiré qu elle taille fait il merci d avance
Répondre
G
Moi qui ne suis que moyennement "minis", je craque pour les tiens, et celui-ci ❤️<br /> <br /> Je l'aurais entre les mains que je laisserais glisser mes petits doigts caresser cette couverture crochetée absolument adorable et qui donne tout son cachet.<br /> <br /> Et les photos, n'en parlons pas, elles sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité