Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
29 décembre 2016

Daily December pour la FABRIK A SCRAP suite et fin!!!

Bonjour, bonjour!

Le mois de décembre s'achève déjà et je ne l'ai pas vu passer...il est donc grand temps de vous montrer les dernières pages de mon DD, toujours réalisé avec la collection Snow et Cocoa de Crate Paper

27

28

29

30

31

 

J'ai vraiment adoré ces petits personnages et les couleurs de cette collection, de loin une de mes préférées.

Sur ce j'espère que ces braves Père et Mère Noël vous ont gâtés et je vous souhaite un très beau réveillon de fin d'année!

A bientôt, des bises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique, plein de douceur!<br /> <br /> J'aime le principe de n'y mettre que des personnages! Cela change!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
S
coucou ma chère Clara, un moment que je ne suis pas passée chez toi, alors que de beaux très beaux calendriers de l'avent, avec un préférence pour la douceur de celui des elfes, ton DD est sublime là encore douceur et harmonie font la paire<br /> <br /> je te souhaite une très belle année, du bonheur et la santé .. créativité qu quotidien<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> claire
Répondre
R
C'était vraiment un très beau DD, tu as raison cette collection est vraiment adorable !!!<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens, gros bisous !!!
Répondre
C
toujours aussi superbes ce petits tags, bravo pour ce DD ! bonne année 2017 à toi et ta famille ! bises
Répondre
M
C'est magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Belle fin d'année et très belle année 2017 !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité