Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
16 octobre 2016

Mini Celebrate N°1

Bonjour tout le monde!

Voici le premier album, d'un ensemble de 4 minis offerts en souvenirs d'une très belle journée.

La plupart des dies (Paper smooches, Késiart et memory Box) et des tampons (Florilèges, Carabelle Studio, Lime Citron et Késiart) sont disponibles à La Fabrick à Scrap

0

1

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

Je reviens bientôt avec la suite ;) 

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille Clara !!!!! J'adooore !!!!! Je vais le mettre dans mon tableau Pinterest.... Je vais découvrir les autres...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est celui que j'ai vu ?! il est superbe !!!!
Répondre
E
woww une pure merveille ce mini, j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifique album!!
Répondre
G
Tu es la reine des minis!!!<br /> <br /> Je suis bien incapable d'en faire autant.<br /> <br /> Alors je me délecte des tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, bises!
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité