Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
8 mars 2016

Au Poulailler ...nouvelle bannière!!!

Bonjour, bonjour le monde!!!

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de changer ma bannière...oups!

Pourtant je me suis bien amusée à la faire avec mes tampons de la Compagnie des Elfes et le sketch/consignes de Marjo!

Toutes les infos et les sublimes bannières des poulettes ICI

Voici son sketch...:

banniere de mars by marjo

 

...ses consignes:

du rose (même une petite touche !!)

au moins une étiquette

encre de chine

 

 

Et mon interprétation:

Marsdt

 

un détail

Marsdétail

 Les tampons utilisés:

 

 

 

A très vite avec des pages cette fois!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je craque pour ta bannière, Clara ! C'est une merveille avec ce rose et tes dooddlings !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
magnifique!!!!!!! J'adore!!!!!
Répondre
M
superbe ta bannière, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
Tes bannières sont toujours très jolies et très diversifiées, on les découvre toujours avec grand plaisir, une petite surprise chaque mois c'est plutot sympa :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Une superbe bannière, toute douce!!<br /> <br /> Les tampons fleurs sont magnifiques avec leur effet encre de chine!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée ma douce Clara,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité