Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
13 février 2016

Mini conte pour enfant "GASPARD"

Bonjour tout le monde!

Parmi mes anciens minis si il y en a un en particulier que je souhaite faire migrer ici c'est bien celui-là!

Je me suis énormément amusée à le créer avec tous les fabuleux tampons enfantins de la Compagnie des Elfes

Le principe est simple, une cordelette et un système d'encoches pour permettre au héros de se balader dans l'histoire...

 





















Une page sans le héros...puis avec!













j'ai aussi rajouté les petites étoiles des sapins




Grand modèlePetit modèle




Petit modèle














Voilà! Si vous voulez voir ce petit conte s'animer et découvrir les aventures de Gaspard en vidéo, vous pouvez allez  sur You Tube 

ICI https://www.youtube.com/watch?v=xC6kHhqLg9s

Des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pô, pô, pô !!!! Je suis époustouflée par ton travail !!!! Tout comme Cricri, mes yeux d'enfant brillent !!! Je viens de découvrir une partie de la vidéo sur You Tube... et déjà on y découvre toutes les petites astuces que tu as mises en place... Je reviendrai pour finir de découvrir ta vidéo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
que dire d'autre que.............c'est une PURE MERVEILLE!!!!! ça donne envie de retomber en enfance....un univers que j'adore!!!!<br /> <br /> bravo ma bele!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
S
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ton minî est encore plus fabuleux quand on le découvre en video car on y voit encore mieux tous les détails, on comprend encore mieux la structure et l'imagination dont tu as fait preuve pour créer cette merveille. J'espère que la petite puce a apprécié son histoire ! Bises !
Répondre
C
je le redécouvre avec plaisir, il est superbe !
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité