Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
1 octobre 2015

Les challenges d'Octobre

Bonjour tout le monde!!

Oui je sais vous frôlez l'overdose...une à deux publications par jours...mais que se passe-t-il, me direz-vous?

Ben, rien en fait c'est juste que pour une fois je ne suis pas à la bourre!

 

On commence avec les POULETTES du Poulailler et une inspi automnale de Claire

bannière d'octobre 2015

 

Ma bannière:

 

 

Tampon "feuille de chêne"

Tampon:"feuilles lilas"

Tampon "fleurs et feuilles du Japon" GM

Tampon "duo de feuilles"

Tampon "bouquet d'églantines"

Tampon"cadre petit beurre"

Tampon "triangles"

Tampon "4saisons"

 

************************************************************************

 

Et puis on continue dans les feuilles et l'automne avec l'inspi proposée par Scratyfinger à la Compagnie des Elfes

 

 

et ma carte:

 



Tampon "feuille automne"

Tampon "feuilles Lilas"

Tampon "fleurs du Japon PM"

Tampon "duo de feuilles"


Tampon "absolument fabuleux"

Tampon "les 4 saisons"

 

 

Il me reste un mini à vous montrer, un autre en cours de réalisation, plus les ateliers hebdomadaires "Carnet technique" à compté du 8 octobre....vous risquez de me voir assez souvent dans le coin!

Des bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, mais j'avais loupé ça moi... :D <br /> <br /> C'est carrément super joli et délicat !!! J'adore le style et ta carte Clara !!! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adoooore les deux! je file me réabonner (c'est pas bien ça de tarder, j'ai raté plein de belles choses.....) Bises
Répondre
Y
C'est très beau l'automne sur ton blog !!! J'adore ta bannière et ta petite carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo, ta bannière et ta carte sont très réussies.
Répondre
S
Très jolie bannière, très jolie carte dans ces belles couleurs automnales<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité