Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Tartine
8 juin 2015

Nouvelle Bannière!!!

 

Bonjour tout le monde!!!

Et oui, je me fais rare sur la toile en ce moment...boulot oblige! Cependant j'ai quand même réussi à scrapper un peu ces derniers temps et je vous montrerai bientôt deux minis et tout ce que j'ai en retard pour la Compagnie des Elfes aussi.

Pour l'heure c'est au POULAILLER que ça se passe avec un nouveau sketch proposé par la fondatrice du Poulailler...CHIKNANA!!!

Et quel sketch! Peut-être pas si facile que ça au premier coup d'oeil mais au final je me suis bien amusée!

sketch Chiknana Juin 2015 001

 

Mon interprétation:

juinblog

 

J'essaie de revenir bientôt.

Des bises à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe banniere dans de jolis tons
Répondre
M
bravo pour cette bannière si lumineuse !
Répondre
A
Ta bannière est magnifique, bravo. Bises.
Répondre
L
Qu'elle est belle !!! De la patouille, quelques étoiles, "croquer la vie"...superbe !!!! Bises
Répondre
C
très jolie bannière !
Répondre
Scrap & Tartine
Publicité
Newsletter
Scrap & Tartine
  • Soyez les bienvenus dans mon univers. Vous trouverez ici, du scrap, du tricot, du crochet, de la couture et encore d'autres choses selon mes envies du moment. Je vous souhaite une agréable balade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MEMBRE DT

ob_d1c4f1_elfes-compagnie                                                                                  
 

************************************************************************************************************************************************************************

 

92376501

 Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

 
************************************************************************************************************************************************************************

 





INVITEE DT

                                                                                                                 2022


DT PUBLI


                                                                     ****************************************************

jardinmm


                                                                                Challenge de Novembre 2014

                                                                      ****************************************************

                                                                                            EntreARTistes

SKETCH-IT

                                                                       ****************************************************

J'AIME!!!

 

blinkie blog

 

La BOUTIQUE

   

Archives
Publicité